AG de l'Office de Tourisme de Bergerac

L’assemblée générale annuelle est toujours un moment très fort de la vie d’une association. Dans le cas de l’Office de Tourisme de Bergerac Pourpre, c’est encore plus vrai car sa force provient de ses 400 membres et cette assemblée doit être un véritable reflet de cette force.

 

C’est d’autant plus important cette année car la communauté de communes de Bergerac Pourpre, qui était la collectivité locale qui apportait jusqu’à l’année dernière l’essentiel du financement public à l’Office de Tourisme s’est fondue, le 1er janvier dernier, dans la nouvelle communauté d’agglomération bergeracoise : la CAB. Il est donc primordial de présenter aux nouveaux élus de la CAB le visage d’une association forte et volontaire, capable de générer un autofinancement privé qui complète les subventions publiques , et dans laquelle les socioprofessionnels représentés par 10 délégués au Conseil d’administration trouvent un outil indispensable au développement touristique de notre destination.

 

Si vous êtes adhérent de l’Office de Tourisme, vous êtes invités à assister à cette assemblée générale qui se tiendra le mardi 23 avril à 18H00 à la salle des Fêtes de Creysse.

 

Déroulé de la soirée :

  • Assemblée Générale Extraordinaire : vous serez invités à vous prononcer sur la modification des statuts et du nom de l’association avec en particulier la création d’une nouvelle catégorie d’adhérents.
  • Assemblée Générale Ordinaire : vous entendrez le rapport de gestion de l’année 2012 et il vous sera proposé de valider le budget et le programme d’actions de l’année 2013.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    f hamende (samedi, 02 novembre 2013 12:14)

    bonjur
    je cherche a voir une ferme d'après photos,ou mes parents aurit sejourné
    entre fin mai et 15 aôut 1940.
    Mes parents décédés dans les années 1960,m'ont laissés quelques photos.
    Les occupants du lieu soit comme propriétaire ou métaillé pourraient avoir porté le nom de DELION.
    Si un recherche peut être entreprise je peu vous fairre parvenir quelques photos.
    Pour information;mes parents René et Marie et mon frère Raymond ont éte hébergés nourris en contre partie d'une participation aux ravaux de la ferme. MES PARENTS ETANT EUX AGRICULTEUR m-

    Merci

    f Hamende