Un week-end Portes-Ouvertes ?

pass week-end portes ouvertes

C'est le nom de l'opération lancée par l'Agence de Développement Touristique du Pays des Bastides en ce week-end du 25, 26 et 27 mai.

 

Cette action, destinée aux prestataires adhérents au Pays des Bastides, a pour but d'inviter hébergeurs & restaurateurs à découvrir ou à redécouvrir les sites touristiques et activités de loisirs du territoire le temps d'un week-end.

 

Les sites partenaires de l'opération se sont engagés à les accueillir gratuitement, ce qui permettra d'autant plus, d'encourager les venues, les échanges et les rencontres.

 

Il n'y a donc plus qu'à espérer une bonne participation autour de ces journées portes ouvertes, et de souhaiter de belles visites aux participants ! Bon week-end à tous !

 

Illustration : visuel du Pass' adressé aux hébergeurs & restaurateurs du Pays des Bastides

 

Sites participants et soutenants l'opération : Les Jardins Panoramiques de Limeuil, Le Moulin de la Rouzique, la Filature de Belvès, les Grottes de Maxange, la Roque Saint-Christophe, le Gouffre de Proumeyssac, le Cloître de Cadouin, le Château de Biron, le Château de Gavaudun, le Château de Lanquais, le Château de Bridoire, Préhisto Parc, le Château des Milandes, La Maison Forte de Reignac, le Jardin de Boissonna.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0