L'Office de Tourisme Bergerac - Sud Dordogne en Assemblée Générale

C’est Jean Michel BOURNAZEL, Maire de Mouleydier et Vice Président chargé du Tourisme au sein de la communauté d’agglomération bergeracoise qui accueillait cette année l’assemblée générale de l’Office de Tourisme Bergerac – Sud Dordogne le jeudi 24 avril 2014.

 

En présence de Dominique ROUSSEAU, président de la CAB et de Daniel GARRIGUE, Maire de Bergerac, le président Jean-Paul BOURGEOIS a donné lecture du rapport d’activités.

 

Une assistance particulièrement nombreuse a pu ainsi prendre connaissance des opérations qui se sont déroulées en 2013. Chacune à leur tour, les collaboratrices de l’Office de Tourisme, ont présenté leur domaine d’activités avec un enthousiasme et une compétence qui ont été salués.

 

Messieurs Bournazel, Garrigue et Rousseau sont intervenus tour à tour pour exposer leur vision du développement touristique du territoire.

 

La trésorière de l’association Sabine KROST PETE a ensuite présenté les résultats comptables (malheureusement négatifs en 2013) ; Carine ROUSSEL du cabinet FIGEC est entrée dans le détail du compte de résultat et du bilan.

 

Le Président Jean Paul BOURGEOIS et Pascal DUPOUY ont rapidement passé en revue les temps forts de l’année 2014 et présenté dans les grandes lignes le budget de cette même année.

 

L’assemblée générale a voté à l’unanimité l’ensemble des résolutions qui lui étaient proposées.
 

Enfin le commissaire aux comptes Jean-François BETTHUS a certifié la conformité de l’ensemble des actions menées et du fonctionnement général de l’Office de Tourisme.

 

La soirée s’est achevée autour d’un verre de vin de Bergerac grâce la généreuse contribution du CIVRB.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0