Lancement du nouveau magazine 247

Chers partenaires, 

 

Le magazine 247 commence à fleurir aux comptoirs des établissements accueillant des touristes en ce début d’été. Le magazine 247, « very mag trip en Périgord Agenais » se veut un concentré de notre Art de vivre, autour des vignobles de Bergerac et de Duras. 

 

Parce ce que le vignoble est au cœur de nos paysages et de notre patrimoine, il est justement important de valoriser tout ce qui le rend encore plus beau et unique : ses sites, ses produits, sa culture et surtout le talent de ceux qui contribuent à ce bel environnement. Dans ce magazine « 247 % vrai », on parle de recettes, de culture, de balades, de shopping, on raconte les histoires des gens qui forgent ce territoire et lui donne sa personnalité. 

 

Le magazine 247 est diffusé à 60 000 exemplaires en Français et en Anglais et il est réalisé par l’Interprofession des Vins de Bergerac et de Duras. Loin de mettre cet outil de communication au service exclusif du vignoble, IVBD a fait le choix de valoriser tout ce qui fait de notre région une destination parmi les plus attractives. 

 

En ces temps où le pessimisme règne, c’est peut-être déjà un moyen de rappeler aux acteurs de notre territoire le potentiel exceptionnel de notre région, et d’en être fiers !

 

Au fur et à mesure des prochains numéros, 247 se fera le porte-parole de tous les talents et richesses de notre belle région et on le retrouvera dès septembre, en version web, encore plus vivant, avec de l’actualité mise en ligne toutes les semaines. Notre ambition est de raconter toutes les belles histoires du territoire 247 et les trésors qu’il recèle. 

 

Alors sans plus attendre, rendez-vous à l’Office de Tourisme et repartez avec quelques exemplaires de 247 « very mag trip en Périgord Agenais » afin d’en faire profitez vos amis,  vos hôtes, vos clients.

Nous comptons sur vous pour qu’il devienne très vite un « incontournable ».

 

Vous pouvez également le feuilleter en ligne ou encore le télécharger en cliquant ici.

 

Bonne saison 2016 

Écrire commentaire

Commentaires : 0