Nos agriculteurs ont des idées folles !

Se balader dans les vignes en gyropode, organiser une chasse au trésor connectée sur le thème du vignoble, tracer un des plus longs labyrinthes en kart à pédales d'Europe, ... mais ils sont fous ces agriculteurs !!! Non pas du tout! Ils innovent, ils développent des nouvelles activités, ils ont des idées et nous, en Pays de Bergerac, on adore ça !

Alors, si comme nous, vous avez envie de les soutenir afin que ces projets, un peu dingues mais tellement intéressants, voient le jour, aidez-les car ils comptent sur vous !

Comment les aider ?

Le crowdfunding vous connaissez ? Autrement dit le financement participatif ! C'est très simple, il vous suffit de faire un don (à partir de 10€), via la plateforme spécialisée "miimosa" sur laquelle ils ont présenté leur projet ; en contrepartie, ils vous proposent des petites surprises et des avantages selon le niveau de votre participation.

Alors vite à vos claviers !

 

Domaine du Siorac :

 

Pour en savoir plus et soutenir le Domaine du Siorac et ses nombreux projets dont la balade dans les vignes en gyropode et la chasse au trésor connectée (géocaching) :

 

 

https://www.miimosa.com/fr/projets/decouvrir-le-vignoble-de-maniere-insolite-et-ludique

Labyrinthe végétal "Les Fées Mères" :

 

Pour en savoir plus et soutenir "Les Fées Mères", le labyrinthe végétal et son projet de plus grand labyrinthe en kart à pédales d'Europe :

 

https://www.miimosa.com/fr/projets/au-coeur-du-mais-laventure-continue

Écrire commentaire

Commentaires : 0