Un widget pour l'affichage des manifestations


Ce petit module vous permet très simplement d'intégrer l'agenda des manifestations du Pays de Bergerac à votre propre site web. Les manifestations qui apparaissent dans cette base de données sont issues de la base de données SIRTAQUI alimentée par les offices de tourisme du territoire et le Pays du Grand Bergeracois.

 

 

Une fois intégré à votre site web, cet agenda se mettra à jour automatiquement au fil des jours sans que vous ayez à revenir dessus !


Comment installer le widget sur son site web?


Pour installer ce module sur votre site web, il vous suffit de copier le code d'intégration suivant puis de le coller (en texte brut) sur la page de votre site sur la page où vous voulez voir apparaître l'agenda :

 

CODE A COPIER-COLLER : <iframe style="border:none;" src="https://www.pays-bergerac-tourisme.com/fr/ws-agenda" width="100%" height="800px" ></iframe>

 

Notre Astuce : Le chiffre en rouge dans le code correspond à la hauteur du widget, mesurée en pixels (px). Si vous souhaitez modifier cette hauteur pour l'augmenter ou la diminuer, il vous suffit donc de modifier ce chiffre.

Inscription aux Temps Forts du Pays de Bergerac


Chaque jeudi, les Offices de Tourisme du Pays de Bergerac et le Pays du Grand Bergeracois, envoient à leurs abonnés une e-newsletter intitulée "Les Temps Forts de la Semaine en Pays de Bergerac". Cette lettre d'information met en avant quelques événements de la semaine à venir, un récent article du Blog Tourisme et une info coup de cœur en fonction de l'actualité. 

 

Si vous souhaitez proposer sur votre site internet, un module d'inscription à cette newsletter (tel que présenté ci-dessous), copiez-collez le code d'intégration suivant:

Code à copier-coller


<iframe frameborder="no" height="800" src="https://cdt24.tourinsoft.com/questionnaire-web/ad08ca99-4269-4341-ba7e-c5fd7439bf5c/2ed15032-5038-45b6-90f1-10017b2c6259/add.aspx" width="100%"></iframe>

ou lien à copier-coller


Si vous souhaitez proposer l'abonnement à vos clients sans intégrer tout le formulaire d'inscription, vous pouvez également faire simplement un lien vers la page suivante:

 

https://www.pays-bergerac-tourisme.com/fr/newsletters